dimanche 1 juillet 2012

J'arrête de fumer J5

J5

Nan mais serrieux! J5 QUOI!!! GG! Youpi! Yatta! Une haie d'honneur! Rah ca va! Je veux dire ca va vachement mieux! Bon ok j'ai aucun stimulis ca aide. Et je ne nie pas qu'une clope pourrait etre la bienvenue. Cependant là tout de suite, j'ai pas le manque et je sens mon humeur redescendre doucement. Je crois que je pourrais supporter une note d'humour de mon mari sans lui hurler dessus comme j'ai pu le faire ces cinqs derniers jours.
Vendredi j'ai faillis m'acheter un paquet. Rien n'allait comme il faut, mon mari m'annonce des trucs qui me mettent hors de moi.. des trucs cons en plus. Je me suis rarement vu au bord de l'hystérie.. ca fait peur.
Mais j'aurai acheter mon paquet vendredi.... ca aurai voulu dire que j'aurai fais subir tout ca a mon mari pour rien...
Taratata, je ne suis pas ce genre à etre chiante gratuitement comme si c'était normal.
Et j'ai bien fait! Car à J5.. ca va...

En plus il est sortie avec les filles et m'a acheté un croissant....alors que je lui dit que je fais gaffe que je suis au régime... et ca m'a fait vachement plaisir quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire