mardi 26 juin 2012

Mourir de sport c'est possible?

Hier : Sport
Circuit : Minceur
Coach : Isabelle

Isabelle je ne l'avais pas encore vu, elle était en vacances la semaine dernière. C'est une tueuse! Une vraie, une malade mentale.
Déja je ne connaissais pas le circuit minceur.
Super cardio!
L'horreur.
Ca ne s'arrête jamais le rythme est hyper soutenu. Entre les exercices sur appareil y a les exercices "au sol" ce qui ne veut pas dire qu'on est allongé par terre non!!!!!
Ca veut dire qu'on sue comme des porcs debout!

Aucune coordination entre le haut et le bas du corps, je fais les mouvements comme je peux.
"Aller de l'impulsion les filles !!! hop hop talons fesses!!!! Quatre sur les cotés, huit devant aller!!!!"

Impossible de souffler comme il faut, impossible de respirer...
Toute gentille elle vient me voir et me dit : "tu respires mal pendant l'exercice"
Je dis : "oui je compte"!
Déjà que je suis toute perdue dans les exercices si en plus je compte pas je suis foutue.

Bref j'ai tenu bon... mais je vais peut etre devoir arreter de fumer plus tot que je l'avais prévu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire