lundi 25 juin 2012

Insomnies

Cette nuit, insomnie! Bien en plus jusqu'à 5h et patates...
J'ai commaté devant des trucs merdiques en espérant que ca m'aiderai raté!
Tout d'abord :

J'ai rarement vu des choses aussi pourries et j'en regarde des navets insipides et mal joués. Mais là c'est presque une palme. Pompeux dans le genre, mal joué, plein de faux bons sentiments dégoulinant à souhait.
Pitoyable.
Je ne doute pas que la caissière en question a sans doute bien écrit son blog et que les échos étaient supers et tout et tout mais là... fallait pas le sortir en film. Autant lire le bouquin je suis sûre qu'il vaut bien mieux que ce navet.

Suivit de :
Et oui film de fille typique!
Super mal doublé! Du moins j'espère. Je regarde cette nana Anna Faris dans pleins de film, genre Scary movie, ou rah je m'en souvient plus, une blonde qui se fait virer du manoir playboy. Soit elle joue vraiment mal.. soit elle est super mal doublée. Et je pense que comme elle continue à faire des films ca doit être le doublage qui pêche vraiment je testerai un jour en VO pour voir. Pour ce qui est du film. Cliché, surjoué, mais suffisament légé pour quand même passer un moment ou on se vide la tête... Qu'est ce que je raconte.. c'était pourrit oui!

Et pour finir :

J'aime bien Steve Carell. Je l'avais découvert dans 40 ans et toujours puceau. OUI j'ai adoré ce film 40 ans et toujours puceau était vraiment très sympas. Loin des americain pie comme je l'aurai cru j'ai trouvé ca super mignon et touchant, même si ses potes étaient bien lourds.
Pour ce qui est de ce film.. J'ai trouvé ca pas mal du tout en fait. Léger charmant, c'est pas le scénario du siècle mais c'était suffisament divertissant. Admettons que Ryan Gosling ai pu vraiment se débarassé de l'étiquette "hercule junior" de ses débuts dans une série télé, et soit devenu un jeune homme interressant a regarder.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire