samedi 30 juin 2012

Ca commence a venir!!!

Ce matin pas de sport!
La semaine a été mouvementé dans les priorités du coup j'ai pas pu aller au sport les jours que j'avais prédéfinis à la base. Mais "SUPER FIERE DE MOI" je me suis débrouillée pour y aller trois fois quand même!
Lundi soir! yeah!
Jeudi midi! youhou!!!
Vendredi soir! tadammm

Donc forcément je suis vachement contente de moi. J'ai été maltraitée par le dragon lundi et jeudi puis "ho miracle" j'ai retrouvé Thomas hier...
L'horreur!
C'était "Step inter". Ce qui veut dire "intermédiaire". Ce qui ne veut pas dire "débutante sans coordinations"!
Mais j'ai quand même fait de mon mieux! Le ridicule ne tue pas! Donc je me suis lancée! Ca fait bien transpirer et j'avais le visage rouge tomates pendant une bonne heure en rentrant chez moi!

Sinon... angoisse :

Ma balance m'insulte :

J'ai déja pris OUI, VOUS AVEZ BIEN LU, J'AI PRIS 2.5KG! Saloperie! Bon je sais pourquoi j'avoue.
Pas besoin de l'habituel : oui mais tu fais du sport tu prends du muscle (laisse moi rire). Ou le, tu viens d'arrêter de fumer c'est normal tu compenses... (pff)

Non la vraie raison c'est le "J'ai faim" et "ya que des féculents dans le frigo depuis deux semaines". Du coup au programmes du week end :
Ratatouille!!!! oulala chic alors!
Cuisse de dinde sauté au soja avec choux!!! hummm chiquissime!
et....
d'autres trucs mais la franchement j'ai pas d'idées!
Bref je laisse tomber les féculents ce week end sauf le pain... bah oui il en faut quand meme des féculents!
COURAGE MOI!!!!


1 commentaire:

  1. tu la déja fait, tu le referas. maintenant tu as le sport pour te défouler. courage !

    RépondreSupprimer